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Nom |
Commentaire |
Activité |
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GERMAIN Marc
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Alias "Marco". Voici l'un des multiples pilotes formés à l'EEAT. En 1998 il était champion du monde junior
en 125cc. Si la saison 1999 a été en demie teinte, la 2000 a été excellente sur le plan
national. En 2001 il est champion du monde par équipe, il termine 2e au championnat du monde
125cc et 2e du championnat de France 125cc. En 2002 il remporte la catégorie 125 2T en Chpt de
France. En 2003 il est champion de france 125cc, 3e du championnat du monde en 125cc, 3e aux ISDE en 250 4T
et prend la 3e place aux ISDE (Brésil) avec l'équipe de France.
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Oui
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3
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MIQUEL Damien
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Alias "Chataignou". Il était l'un des rares jeunes à ne pas être passé par l'EEAT, surement
parce que la SIMA l'avait repéré avant. L'un des 3 corses du championnat. Il a terminé la saison
2000 en fanfare, en se payant le luxe d'être sélectionné dans le junior français pour les ISDE
de Grenade. En 2001 il terminé vice champion d'Europe en sénior 4T.
Comme il ne fait rien comme tout le monde, il intègre en 2002 l'équipe de l'EEAT. Il
termine champion d'Europe Junior en 125 2T et champion du Monde junior par équipe aux ISDE en
Rep. Tchèque. En 2003 encore sélectionné dans l'équipe junior il est à nouveau champion du
monde junior par équipe. Il termine également vice-champion de France en 125cc 2T.
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Oui
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4
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ANDRE Raphaël
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Un des multiples pilotes passés par l'EEAT. 2001 était sa première saison en Inter. Il termine
champion d'Europe junior 125cc. En 2002 il est champion du Monde junior par équipe aux ISDE en
Rep. Tchèque. Année 2003, saison en demie-teinte. A oublier très très vite.
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Oui
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5
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DUBAC Julien
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Alias "Joe Dalton", alias "Juju". Inconnu, ou presque au début de l'année 2002, il explose, est
sélectionné en équipe de France Junior et se retrouve champion du Monde junior par équipe aux
ISDE en Rep. Tchèque, à l'âge de 18 ans. En 2003, il intègre l'EEAT. Malheureusement la saison
est gâchée par une blessure. Il revient en 2004, en état.
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Oui
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6
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GAUTHIER Julien
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Nouveau venu chez les Inters en 2003. Il fait partie de l'équipe de l'EEAT. En 2002 il avait pris la
3e place chez les Nat 1 en 125cc.
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Oui
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7
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REBUFIE Olivier
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Olivier est un produit de l'EEAT. En 2000, il réussi le tour de force incroyable d'être
sélectionné dans le Trophée français pour les ISDE de Grenade, et ce, alors qu'il ne roulait
qu'en National A. Champion du monde par équipe en 2001. Champion de France 125 en 2001. Il a
excellemment bien terminé sa première année en Inter. En 2002 sa saison a été brutalement stoppée
par un gros crash lors du Chpt du Monde en Grèce. La saison 2003 a été très moyenne, Olivier
n'ayant pas encore retrouvé ses marques. Il est encore présent en 2004.
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Oui
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8
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PLANET Fabien
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Alias "Planète Hollywood". Encore un pilote de l'EEAT. En 2002 c'était sa 1e saison en Inter,
il est vice-champion d'Europe junior en 250 2T en individuel et champion du Monde junior par équipe
aux ISDE en Rep. Tchèque. En 2003, il récidive et se retrouve à nouveau champion du Monde junior
par équipe aux ISDE au Brésil. En 2004, il quitte l'EEAT et change de cylindrée, il roule en 125cc
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Oui
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9
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PELLETERET Johann
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Pilote de l'EEAT jusqu'en 2002, 2002 était d'ailleurs sa première saison en Inter. En 2002,
il fait partie de l'équipe de France qui termine 3e aux ISDE en Rep. Tchèque. 2003 était l'année de
la reconversion, pas facile de quitter l'EEAT. En 2004, il est toujours présent et passe sur un
"petit" 4T.
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Oui
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10
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PORTE Guillaume
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Pas encore de surnom dans le milieu, mais déjà des résultats. Junior en 1999, il remporte la
catégorie 250 en championnat du monde junior individuel. En 2000, il a fêté sa première sélection dans
le Trophée français aux ISDE de Grenade. En 2001, il est champion du monde "clubs" et 3e du
championnat de France +125cc. En 2002, saison à moitié réussie, il a passé trop de temps à mettre
au point le 400 Gas Gas pour vraiment jouer les troubles fêtes. En 2003 même saison que la
précédente, toujours des problèmes de mise au point du 4T, il prend tout de même la 3e place
avec l'équipe de France aux ISDE. En 2004, il revient en 125cc, à surveiller de près donc.
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Oui
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11
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DUZELLIER Pierre
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Un nouveau venu chez les Inters. Pierre est l'exemple que l'on peut réussir sans passer par
l'EEAT ; en 2003 il est champion de France chez les Nat 1 en 125cc.
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Oui
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13
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CURVALLE Jordan
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2003 était sa première saison chez les Inters. Saison de rodage pourrait-on dire. Saison
transformée, il prend la 3e place avec l'équipe de France aux ISDE .En 2004, il
remet le couvert sur un "petit" 4T. Comme c'est sa 2e année, cela pourrait bien commencer à
"déménager" un peu
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Oui
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51
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GUILLAUME Sébastien
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Alias "Le Papa". C'est à ce jour celui qui est resté le plus longtemps dans l'équipe de
l'EEAT (4 ans). Il a réussi le tour de force d'être champion du monde (par équipe), aux
ISDE 2001, alors qu'il n'était encore qu'un pilote national. En 2002, il termine à la 2e place
du scratch officieux en Chpt de France. En 2003 il est champion de France en +125cc 2T. Il prend
également la 3e place aux ISDE avec l'équipe de France. Saison 2004, le voilà qui vole de ses
propres ailes.
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Oui
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52
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BLANC Freddy
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Totalement inconnu dans le milieu de l'enduro au début de la saison 2003, Freddy est arrivé
directement du cross. Essai transformé dès la 1e saison. Il termine vice-champion de France
en +125cc et surtout il est champion du Monde Junior avec l'équipe de France aux ISDE. En
voilà bien un qu'il faudra surveiller de près en 2004.
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Oui
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53
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ALBEPART Emmanuel
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Emmanuel roulait en national A en 2000. Malgré cela, il a été sélectionné directement dans le
junior français pour les ISDE de Grenade. Son assistance est probablement l'une des plus
sereine et des plus aguerries, qui puissent exister en France. C'est son oncle, Michel
BARTHOMEUF qui le suit régulièrement. Ce nom ne vous dira peut être rien, car il faut être
un "ancien" dans l'enduro pour en avoir entendu parlé. 2001 était donc sa première saison
chez les Inters, et quelle année ; il termine vice-champion d'Europe junior 250cc
et vice-champion de France en +125cc (juste derrière D. FRETIGNE). En 2002, il fait partie de
l'équipe de France qui termine 3e aux ISDE en Rep. Tchèque. En 2003, il prend la 3e place
du championnat de France en +125cc 2T. Un "gros" client de la catégorie en 2004.
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Oui
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54
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DEPARROIS Nicolas
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Il a rejoint la filière EEAT en 2003. Très belle première saison ; il prend la 3e place du
championnat de France en 125cc et également la 3e place aux ISDE avec l'équipe de France.
Changement de cylindrée en 2004. Signe particulier : le regard bleu...
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Oui
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55
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PAULET Guillaume
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Guillaume était un adepte des TM. En 2002, la saison a été en demie-teinte. La saison 2003
lui a valu quelques séances de mécanique. La saison 2004, marque un changement d'orientation.
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Oui
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56
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HEMERY Jérôme
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Voilà un autre pur produit du cross qui débarque en enduro en 2004. Souhaitons lui bonne chance
et autant de réussite que certains de ces prédécesseurs.
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Oui
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62
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FORICHON Hugues
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2003 était sa première saison chez les Inters. Une saison d'apprentissage. En 2004 il revient
dans la même cylindrée ; le +125cc 2T.
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Oui
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73
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JORIOT Marc Olivier
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Alias Marco. Avec lui c'est tout un autre monde qui vit parallèlement à l'enduro. Marco et Nicolas,
2 frères, les représentants de la "Touchkanie", un genre d'utopie. Le genre de gars capable de traverser
l'Europe pour participer à une manche de championnat du Monde tout en dormant sous a tente. Il semble
bien décider à prolonger le mandat d'au moins un an.
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Oui
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75
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GOBLET Jean-François
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2004, première saison chez les Inters enduristes. J'avoue manquer cruellement d'informations à son
sujet. A regarder de près donc
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Oui
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77
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BESNIER Arnaud
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Pilote méconnu de notre petit monde, plutôt que de jouer un titre en national, il avait demandé une dérogation
pour pouvoir rouler directement en Inter. C'est un pur produit béarnais.Il a d'ailleurs plus fait parler de
lui en 1998 lors de son premier Dakar, avec son petit camarade d'écurie F. DEBOFFE. Ils roulaient alors
tous les deux sur des "MUZ" et ont collectionné les ennuis mécaniques et les nuits blanches. En 2000, cela
s'est plutot bien passé. En 2001 il a participé aux ISDE et a remporté une médaille d'Or. L'année 2002 a été
très moyenne (il n'a pas terminé la saison). En 2003 il change de camp, et devient suiveur de D. FRETIGNE.
2004 marque son retour dans la salle de jeu.
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Oui
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78
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ALGAY Gilles
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Voilà bien un pilote peu médiatisé. Il ne fait pas de bruit, et pourtant. C'est l'un des derniers
anciens de l'enduro (avec FRETIGNE, ESQUIROL et SAINCT). En 1999, sa saison a été très moyenne. Alors
qu'on aurait pu croire à sa disparition, en 2000, il remet le couvert de belle façon et se
hisse dans les 5 meilleurs de la discipline. En 2001, le voilà champion du monde "clubs". La
saison 2002 a peut-être été un peu en demie-teinte. 2003 a été meilleure (6e). 2004, Gilles
remet le couvert, façon ... inoxydable et c'est tant mieux.
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Oui
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100
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OBELISCO Daniel
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Il arrive lui aussi en droite ligne du cross. 2004 est sa première saison chez les enduristes. A suivre donc
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Oui
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101
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FRETIGNE David
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Alias "Frétos", alias "le rouquin". Encore un pilote qui a débuté en motocross. L'un des
meilleurs pilotes tricolores et le meilleur en 2000, 2001, 2002 et 2003 en France. Il termine les
ISDE 2001 à la 2e place Scratch et est champion du monde par équipe en 2001. Il a été le
vainqueur de la catégorie 400 4T aux ISDE en 1999 au Portugal. Il a remporté la catégorie 250
4T aux ISDE en 2002 en Rep. Tchèque. Il a remporté le scratch officieux en France en 2000,
2001, 2002 et 2003. Plus titré que lui et encore en activité, il n'y a pas. En 2004, nouveau
challenge, faire triompher la toute nouvelle 2 roues motrices.
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Oui
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102
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SAMOFAL Olivier
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Alias "Samos", alias "le marcassin". L'espoir qu'il était encore en 1999 est devenu un pilier
de l'enduro ; il a même été sélectionné dans le Trophée français en 2000. 2001 a été une très mauvaise
année pour lui, blessé dès le début de saison il a été absent la majeure partie du temps. 2002 a été le
grand retour, il termine 1er en 4T au Chpt de France d'enduro et il fait partie de
l'équipe de France qui termine 3e aux ISDE en Rep. Tchèque. En 2003 il roule au sein du Team
"Eric BERNARD" et termine 3e en 4T. En 2004, il change d'écurie et revient chez les jaune et bleu.
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Oui
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103
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GUILLAUME Christophe
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2002 était sa première saison chez les Inters. Point particulier, l'assistance est réalisée par une
seule personne, le père, calme et efficace. Changement de marque en 2003 et bonne saison (4e). Il reste
avec nous en 2004.
|
Oui
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104
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DENIS Sébastien
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2004, première saison en Inter et première saison au sein de l'EEAT. QUand on connait la qualité des
"produits de l'EEAT, on se dit qu'il faudrait bien le regarder de plus près. Surtout quand on sait
qu'en 2003 il était champion de France en Nat 1 4T
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Oui
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106
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BAYLE Jean-Michel
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Alias JMB. Un pilote hors norme. Après le moto-cross oùu il avait a peu près tout gagné, il s'était reconverti
aux grands prix de vitesse. Fin 2003, il est venu participer aux deux dernières épreuves du championnat
de France d'enduro et a remporté 3 des 4 journées. Il semble avoir mordu à l'hameçon puisque le voilà
engagé pour la saison 2004. A lui tout seul, il pourrait bien bouverser le petit monde de l'enduro.
|
Oui
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107
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DUCLOS Alain
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L'homme des Iles. 2003 était sa première saison chez les Inters. Une année de rodage. Il revient en 2004 et reste
chez les gros 4 coups.
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Oui
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108
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CROIZET Christophe
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Totalement absent en 2001 pour cause de blessure, Christophe est revenu en 2002. Puis a été absent en 2003. Le
revoilà en 2004, lui aussi en 4T.
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Oui
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109
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PAIN Olivier
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Alias "DJ BREAD" (en rapport avec la musique de ouf qu'il écoute). Encore un pilote de l'EEAT.
En 2002 il est champion du Monde Junior par équipe aux ISDE en Rep. Tchèque. 2003 était sa
première saison chez les Inters. En 2004, le voici autonome, il a quitté le giron de l'EEAT, il
a changé de catégorie et roule maintenant en 4T.
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Oui
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112
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CHAVE Olivier
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Première saison pour Olivier chez les Inters. En 2003 il a terminé vice champion de France en Nat1 4T
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Oui
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119
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BOUFFIOUX Laurent
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Alias "bouf' tout". Pilote du CMPN (la police nationale), il est unexcellent spécialiste du 4T. Il est,
dans la même saison capable du meilleur comme du pire. Un jour il est le meilleur pilote du monde, le lendemain
il passe sa journée par terre. La saison 99 a été une année sans comme on dit. En 2000 il a roulé pour la marque
VOR, mais sans résultat et a jeté l'éponge très tôt dans la saison. Mais ce qui marque le plus chez lui,
c'est sa bonne humeur et sa gentillesse. Pas étonnant qu'il soit le grand copain de Jean NERVA (pas inter,
mais bon National et surtout surfeur fou). Ne dit-on pas qui se ressemble s'assemble ? En 2001, laurent est
revenu, égal à lui même et n'a pas hésité à participer à toutes les manches du championnat du monde individuel.
En 2001, il termine vice-champion de France en +250 4T. Après une éclipse presque totale en 2003, il revient en 2004.
Le feu sacré ne semble pas mort
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Oui
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125
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SAINCT Richard
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Voila un pilote qui se fait rare en enduro. Il joue depuis quelques temps, avec succès, la
carte des Rallyes Raid. Il a fait partie quelque temps de l'armada KTM, puis a roulé (99 et 00)
pour BMW. Il en a d'ailleurs profité pour remporter 3 éditions de cette épreuve. Il est depuis,
revenu dans le giron de KTM. En championnat de France d'enduro c'est un des abonnés du 4T. En
2004 il est toujours présent, et toujours en 4T.
|
Oui
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130
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ESQUIROL Cyril
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Alias "p'tit sec". Il est très probablement l'un des pilotes le mieux préparé physiquement.
Pour preuves ses 4 victoires à la GLC (Gilles Lalay Classic) : l'enduro dit "le plus dur du
monde". Sa saison 2000 ne restera pas dans les annales, pas de réussite, une moto semble-t-il
dépassée, quelques blessures. En 2001 il a roulé sur HVA, il est champion du monde par équipe et
3e du championnat du monde 250 4T. La micro-structure qui l'accompagne se compose de 2 personnes :
l'une des deux est Hélène, sa femme. Vous cherchez un temps en spéciale ? Hop Hélène est là, le genre
omniprésence souriante et efficace. En 2003 il a remis le couvert avec le tout nouveau 450 Honda 4T. Essai
transformé, le voilà vice-champion de France 4T. Alors pourquoi s'arrêter. En 2004, il reste avec nous.
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Oui
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