Les I.S.D.E. 1998



Chapitres abordés
Les sponsors - Composition des équipes - Avant la course - 1er jour - 2e jour - 3e jour - 4e jour - 5e jour - 6e jour - Résultats




Cette année (1998), les ISDE se deroulaient du 10 au 15 novembre à Traralgon en Australie.



L'avant garde de l'équipe de France est arrivée le 3 novembre sur place.

L'équipe en elle-même était sur le site le 4 dans la soirée.

Le container contenant tout notre matériel s'est payé une petite croisière de 2 mois sur un ravissant cargo.

Pour la première fois dans l'histoire de l'enduro français, notre équipe a unis ses moyens à ceux de la Belgique.


Les sponsors



Composition des équipes de France

En Trophée Mondial
Eric BERNARD en +175cc
David FRETIGNE en +175cc
Laurent CHARBONNEL en 250 4T
Cyril ESQUIROL en 400 4T
Christian BOULET en 400 4T
Laurent PIDOUX en +400 4T

En Trophée Junior (les - de 23 ans)
Guillaume PORTE en +175cc
Marc GERMAIN en 125cc
Stéphane DA SILVA en 125cc
Olivier SAMOFAL en +175cc


Avant la course !!!

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Le 1er des 6 jours
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Le 2e jour

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Le 3e jour

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Le 4e jour

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Le 5e jour

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ivi Le 6e jour

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Les Résultats des Français

en 125cc (2 temps) en + 175cc (2 temps) en + 250cc (4 temps) en + 250cc (4 temps)
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Le(s) mot(s) de la FIN

Bilan mitigée des équipes de France sur ces 6 jours. Nous avons manqué de moyens et de chance. Certes, terminer dans les 5 premiers n'est déjà pas si mal, mais nous étions venus avec l'ambition légitime de placer nos 2 équipes sur le podium.

ANECDOTE : la veille du dernier jour de course, la Suède était en tête dans les 2 catégories. A la fin de ces 6 jours elle occupe la 2e place dans ces 2 catégories. Elle s'est fait battre sur le fil par la FINLANDE en Trophée et par l'ESPAGNE en Junior.

ANECDOTE (bis) : Le grand G. SALA (Trophée italien) est à nouveau champion du monde en +125cc 2T pour seulement 4/10e de seconde.

INCROYABLE mais vrai : notre KTM de 1990 a terminé ces 6 jours. Le pilote comme la moto terminent quelque peu usés, mais ils terminent.

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